Atout Pret - 26 rue d'Arras, 62500 SAINT-OMER
03.21.88.31.38
ATOUT PRÊT - 4 rue Adolphe Torris 59820 GRAVELINES
03.28.23.25.54
Crédits immobiliers et rachat de prêts

Un accompagnement personnalisé

Courtiers en prêt immobilier

Nous négocions pour vous les conditions de taux , l’assurance du prêt immobilier et les frais de dossiers bancaires.

Dans cette situation, vous n’avez pas à faire le tour des banques et des assurances et vous lancer dans les difficultés de la négociation de prêt.

C’est pourquoi, le fait de confier son dossier de demande de prêt immobilier à un courtier en crédit immobilier comme ATOUT PRÊT vous apporte deux avantages principaux : vous gagnez du temps et surtout vous économisez de l’argent puisque le coût total de votre crédit sera fortement réduit.

Il ne faut pas hésiter à changer de banque et savoir profiter du jeu de la concurrence.

Notre accompagnement

Premier rendez-vous

Premier rendez-vous

Établissement de votre plan de financement.Proposition de plusieurs solutions de financement : montant du prêt, garantie, assurances de prêts.

Après notre premier Rendez-vous

Après notre premier Rendez-vous

Montage de votre dossier de prêt immobilier. Présentation et négociation auprès de nos partenaires bancaires. Obtention d’un ou des accord(s) de prêt.

Après l’obtention d’un ou des accord(s) de prêt

Après l’obtention d’un ou des accord(s) de prêt

Présentation de la meilleure solution de financement. Prise de rendez-vous avec le conseiller de clientèle de la banque choisie. Ouverture de compte en notre présence.

Lors de la réception chez vous de l’offre de prêt*

Lors de la réception chez vous de l’offre de prêt*

Contactez immédiatement votre conseiller ATOUT PRÊT afin de lui permettre de les contrôler et de les valider suivant les termes de l’accord de prêt obtenu. Envoi des offres à la banque par le conseiller d’ATOUT PRÊT.

Signature chez le notaire

Signature chez le notaire

Gestion de l’appel de fonds auprès de l’organisme préteur. Présence du conseiller ATOUT PRÊT à la signature de l’acte authentique chez le notaire.

Mentions

Mentions

« Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager ». (L312-5 code de la consommation). * Délai de réflexion pour les crédits immobiliers : Vous ne disposez pas d’un délai de rétraction mais, conformément à l’article L.312-5 du Code de la Consommation, d’un délai de réflexion de 11 à 30 jours.

Vous avez un projet?

Vous recherchez un partenaire de confiance ? Nous sommes à votre écoute !

Rencontrons-nous !

Copyright © 2019 - Réalisation : ID Média - Agence de communication Saint-Omer